Une semaine type avec Nutri Bonheur, ça ressemble à ça :

la liste des courses pour bien vous organiser. Vous l’aurez remarqué, cette liste des courses a été publiée au beau milieu de l’hiver donc on fait la part belle aux choux, carottes, navets, pommes de terre…

Les photos des plats que vous pourrez réaliser pour vous permettre de choisir par quoi commencer. Il y a toujours 4 plats salés dont une soupe ou une salade très rapide à préparer, un repas facile à emporter comme une quiche, un cake, des galettes… Et chez nous, impossible de passer une semaine sans manger de gâteau alors on vous propose aussi deux recettes sucrées, tartes, entremets, “yaourts” sans lactose, sablés… vous n’aurez que l’embarras du choix

Mais nous ne vous proposons pas seulement une organisation facile en cuisine, vous voulons aussi vous apprendre à écouter votre corps. Il nous envoie en permanence des signaux pour nous indiquer ses faiblesses et nous avons tendance à occulter ces informations pour continuer à mener une vie à cent à l’heure. Jusqu’à la rupture.

Pour éviter ces situations, vous recevez chaque semaine une astuce nutritionnelle pour vous aider à comprendre votre organisme. Ces informations sont basées sur les dernières connaissances de naturopathie.

Vous avez un doute sur le fonctionnement des abonnements ? La réponse à votre question se trouve peut-être ici. Sinon, n’hésitez pas à nous contacter.

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Contient une liste de courses pour la semaine, au moins 4 recettes salées et 2 recettes sucrées, une technique de cuisine professionnelle ou les bienfaits d’un aliment.