Du bien-être dans votre assiette

Adopter une alimentation anti-inflammatoire n'est pas si compliqué avec le bon accompagnement
1. Un RDV individuel avec votre conseillère en nutrition

1. Un RDV individuel avec votre conseillère en nutrition

Au début du programme, un entretien téléphonique avec votre conseillère en nutrition pour faire le point sur vos habitudes alimentaires et vous guider vers une alimentation anti-inflammatoire

Je me laisse guider

2. Un programme alimentaire sur mesure

2. Un programme alimentaire sur mesure

Un carnet de recettes adapté à votre mode de vie, à vos contraintes alimentaires et à vos objectifs. Tous les conseils nutritionnels nécessaires pour débuter votre rééquilibrage alimentaire

J'améliore mon bien-être

3. Des menus et recettes chaque semaine

3. Des menus et recettes chaque semaine

Chaque semaine, recevez un menu équilibré établi par votre conseillère en nutrition avec la liste des courses. 6 recettes saines et gourmandes pour se faire plaisir tout en améliorant son bien-être

Je me fais plaisir

L’alimentation anti-inflammatoire, pour qui ? pourquoi ?

Adaptée à tous les âges et à tous les modes de vie, l’alimentation anti-inflammatoire s’appuie sur les principes de la naturopathie pour rééquilibrer les nombreux stress imposés à notre organisme. Aucun aliment interdit, on apprend à apprécier des produits naturels, à se reconnecter à nos sensations et à prendre soin de nous.

Que ton aliment soit ta seule médecine

Hippocrate (460-370 av JC)

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Déterminé pour 6 mois

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  • Au début et après 3 mois :
  • un RDV téléphonique individuel avec votre conseillère en nutrition
  • Chaque semaine pendant 6 mois :
  • 4 recettes salées
  • 2 recettes sucrées
  • la liste des courses
  • une astuce nutritionnelle
  • En plus :
  • 12 recettes de petit-déjeuner
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Motivé pour 3 mois

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Un dessert inspiré par la dernière émission de @topchefm6 lors de laquelle les candidats devaient présenter un dessert sans sucre. J'ai été étonnée par la proposition de @martinferagus_topchef et @diego_alary autour de la courge et du café. Je dois avouer que j'étais plutôt sceptique sur cette association mais en fait c'est délicieux !
Je vous propose donc une version simplifiée avec ce que j'ai trouvé dans mes placards et ma technique limitée 😄
La recette est en lien dans la bio

#dessertsanssucre #topchef #dessertdechef
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Un dessert aux lentilles corail, c'est doux et très peu sucré. Si la recette vous titille, elle est sur notre site Internet. ... See MoreSee Less

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